Politique de remboursement

Retour 
Notre politique dure toute une vie. En cas de problème avec votre commande, vous avez droit à un remboursement complet !

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.


Remboursements (le cas échéant) 
Une fois que vous avez demandé un remboursement, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 1 à 2 jours. 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. 
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à naturalorganicmatters@gmail.com ou 8334166676. 

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à naturalorganicmatters@gmail.com. Vous pouvez conserver les marchandises endommagées.

Cadeaux 
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Un chèque-cadeau vous sera envoyé par courriel. 

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.

Produit endommagé

Si l'article est endommagé/cassé à la livraison. Veuillez prendre une photo de l' étiquette d'emballage, du produit endommagé/cassé et de la boîte d'expédition. Contactez-nous pour un remplacement avec les photos respectives ci-jointes.